Accident avec handicap, quelles mesures d’indemnisation ?

Accident avec handicap, quelles mesures d’indemnisation ?

Qu’ils s’agisse d’un accident de la route, du sport ou médical ayant conduit à une situation de handicap, les victimes ont des droits. La réparation des préjudices corporels peut se faire de différentes manières, à l’amiable ou en justice. Pour savoir ce qu’il en est, si vous souhaitez obtenir les meilleurs conseils dans ce domaine, vous allez lire ce qui suit.

Des préjudices corporels qui se traduisent par un handicap

Une victime d’un accident de voiture par exemple qui a perdu l’usage de ses jambes peut se retourner en justice en prenant un avocat. Ce n’est pas une obligation, souvent les victimes s’en remettent à leur assureur et acceptent une solution à l’amiable. A ce moment-là elles reçoivent une proposition d’indemnisation qui peut être acceptée comme refusée.

Venons-en tout d’abord à l’expertise des préjudices corporels. C’est un expert qui va être chargé de vous rencontrer pour faire une expertise médicale, celle-ci conditionnera votre indemnisation accident avec handicap.

 

SDR Accidents défense des victimes de la route avec handicap

Plutôt que d’avoir à vous déplacer à droite et à gauche auprès d’associations, d’avocats, de juristes nous vous invitons à prendre contact avec SDR, vous verrez que cette société vous sera d’une aide très précieuse.

Elle pourra vous accompagner et vous défendre et ainsi vous guider afin de remplir tous vos documents utiles à votre indemnisation d’un handicap suite à un accident de la route et d’autres.

L’avantage avec la SDR Accidents à Paris c’est que vous n’avez pas de frais d’honoraires à avancer comme ce serait le cas avec un cabinet d’avocats.

 

comment se faire indemniser pour un accident avec handicap ?

Accident avec handicap, quelles mesures d’indemnisation ?

Share this post