Ampoules à filaments et plafond tendu

Ampoules à filaments et plafond tendu

Une nouvelle tendance depuis quelque mois consiste à installer des ampoules à filaments comme éclairage. On les voit de partout, que ce soit dans les restaurants, les bars etc. Ces ampoules sont devenues très à la mode. Leur éclairage permet d’avoir une ambiance chaleureuse et rétro. Quand on pense qu’avant nous les cachions derrière des abat-jours, il est surprenant de voir jusqu’où vont les tendances.

Ce nouveau style rétro d’éclairage peut se marier avec n’importe quel style de décoration à condition d’en mettre une bonne quantité à des hauteurs variables. Le plafond tendu est idéal pour réaliser une décoration avec les ampoules à filaments.

Lustres en laiton avec un plafond tendu

Le laiton est devenu une tendance vintage en décoration intérieure. Ce matériel très en vogue pendant les années 70 est revenu à la mode. Sa couleur se situe entre le cuivre et le bronze et il est idéal pour donner une touche rétro à notre maison. Les lustres en laiton sont les chouchous des décorateurs.

Les décorateurs privilégient toujours le plafond tendu dans leur projet déco car le plafond tendu leurs permet de mettre toute sortes de lustres. Une touche de laiton sur un plafond tendu design dans une maison bien éclairé est une valeur sûre lorsque l’on veut être tendance en décoration. (Voir le site)

Le plafond tendu Suisse, une astuce décoration

Il existe plusieurs astuces afin de donner une touche de modernité à notre espace de vie. Les meubles bricolés peuvent devenir très intéressants si l’on parvient à les assortir à la décoration. Une cuisine avec des chaises dépareillées peut rafraîchir la décoration intérieure.

Un plafond tendu Suisse à motifs dans un salon ou même dans une chambre, donne du peps à la pièce. Si vous voulez profiter d’un peu de changement dans votre lieu de vie, n’hésitez pas à opter pour le plafond tendu, vous ne serez pas déçus.

 

Ampoules à filaments et plafond tendu
5 - 1 vote[s]

Share this post