Les indispensables à une hygiène énergétique

Les indispensables à une hygiène énergétique

L’hygiène énergétique est le processus qui permet de garder un système énergétique sain. Le corps humain est un système énergétique. Malheureusement, il évolue au quotidien dans un environnement pollué. L’eau consommée, dont il dépend, est sujet à plusieurs sources de pollution. L’air est saturée de particules fines et de dioxyde d’azote mais également d’ondes électromagnétiques. Comment se protéger et être bien chez soi? Comment prendre soin de soin et de son hygiène énergétique?

Installer un système de filtration et profiter d’une eau purifiée

Purificateur d'eau pour doucheLe réseau d’eau en France permet d’avoir une eau potable chez soi facilement. Cependant, cette eau n’est forcement de bonne qualité. Elle peut-être classiquement être trop calcaire ou contenir du chlore. Selon les régions, il est possible également de retrouver des traces de pesticides, de solvants, de métaux lourds, de bactéries…Ces polluants peuvent à terme remettre en cause la santé et perturber le système énergétique. L’eau consommée doit être riche en minéraux et en micro-organismes. L’eau doit-être vivante. Pour bénéficier d’une eau vivante chez soi, le mieux est encore de s’équiper d’un purificateur d’eau. Le système se monte sur un évier et permet de filtrer l’eau du réseau. La boutique Navoti en propose plusieurs modèles sur son site web : https://www.navoti-shop.com. La plupart permettent de filtrer ou de supprimer l’ensemble des polluants évoqués un peu plus haut. Le plus? Les modèles vendus revitalisent l’eau.

Ne pas subir l’électrosmog

Electro-sensibles, Navoti dispose d’une gamme d’objets pour vous protéger. La pollution électro-magnétique s’insinue partout, y compris chez-vous. Il est temps de réagir et de s’équiper. Vivez à nouveau normalement, retrouvez le sommeil. Libérez-vous enfin de l’omniprésences de ces ondes.

Les indispensables à une hygiène énergétique
4 - 1 vote

Share this post