Les avantages d’utiliser l’assiette jetable

Les avantages d’utiliser l’assiette jetable

Depuis quelques années, les assiettes jetables ont connu un franc succès. Elles sont devenues incontournables dans tous types d’événements aussi bien privés que professionnels. Elles sont surtout appréciées pour leurs coté pratique, légère et efficace. Mais pour que vous puissiez vous faire une idée claire, voici tous les avantages à utiliser une assiette jetable.

Utiliser une assiette jetable pour sa résistance et durabilité

Pas la peine en effet de se tracasser à l’idée que les enfants ne viennent à casser le service de la grand-mère avec des enluminures en argent ou que les convives un brin éméché en fin de discours de fin d’année ne brisent les verres en cristal. La vaisselle et les décorations de la table jetables sont à l’épreuve des chocs, mais aussi des chutes. Les assiettes jetables sont solide et incassable. Ce qui en outre évite à chacun de se blesser en cas de bris.

L’assiette jetable, facile d’utilisation et recyclable

Très facile à manier, les assiettes jetables ont aussi l’avantage d’être légères, faciles à installer et surtout une fois l’évènement terminé, il suffit de tout emballer puis de tout jeter dans une poubelle de tri. Finis donc la corvée de vaisselle surtout si le mariage fut célébré en grande pompe avec pas moins de 300 invités par exemple. S’en ait fini aussi, des fins de soirée à devoir astiquer, sécher et ranger toute la vaisselle. A voir sur Compos-table

Assiette jetable, un accessoire respectueux de l’environnement

Qui dit vaisselle jetable ne dit pas forcément art de la table en plastique. En effet, l’assiette biologique est actuellement produite à partir de produits naturels issus de ressources renouvelables – canne à sucre, bois, bambou, palmier, amidon de maïs ou de pomme de terre, bioplastique PLA – ce qui la rend biodégradable et plus écologique que son homologue en plastique.

 

Share this post