Robe de mariée blanche ou plutôt de couleur ?

Robe de mariée blanche ou plutôt de couleur ?

Une robe de mariée élégante et de couleur

La robe de mariée doit forcément être blanche? Et bien non !

A chacune de nous ses envies et surtout ses habitudes, une seule chose est sure: Le jour J vous vous devez d’être topissime! Votre robe de mariée, petite, vous l’imaginiez comment ?

Sans doute une robe de mariée de princesse, style cendrillon. mais vos goûts ont évolué depuis. Bien sur vous vous imaginez toujours en princesse mais de façon plus moderne, plus originale et pourquoi pas une robe de mariée de couleur: or, noire, rouge, bordeaux et blanche, courte ou longue.

Il est vrai que les robes de mariage de couleurs n’étaient pas liées à l’élégance mais de nos jours elles le sont parfaitement. Les couleurs délicates comme les pastels sont très en vogue sur des robes de mariage sirène, robe de mariée fourreau, robe de mariage bohème ou robe de mariée romantique.

Ou trouver une robe de mariage colorée?

A contrario de la robe de mariage blanche la robe de mariée de couleur est plus difficile à trouver.

En d’autre termes vous avez parmi les nouveaux créateurs de robe de mariage la possibilité de trouver une robe de couleur. Cliquez ici https://www.lesitedumariage.com.

robe de mariée rouge et noire

 

Votre robe de mariée de conte de fée n’est plus forcément là ou vous vous attendiez à la trouver!

Alors osez la couleur et pour contrebalancer la couleur non conventionnelle de votre robe de mariage optez pour une forme fourreau ou fluide plus simple à porter qu’une robe princesse. Et au diable votre belle mère, hyper conventionnelle, c’est votre mariage après tout donc c’est vous le boss !

Robe de mariée blanche ou plutôt de couleur ?
4.5 - 2 votes

Share this post