SteerFox, automatisation de campagnes Adwords pour site e-commerce

SteerFox, automatisation de campagnes Adwords pour site e-commerce

La grande déception pour un e-commerçant c’est d’investir en Adwords et ne pas obtenir des résultats. Il est vrai que l’on ne peut nullement remettre en cause l’outil de bannière publicitaire de Google car c’est une solution qui permet à tous de se démarquer de la concurrence naturelle sur les moteurs de recherche. Ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est de voir comment faire pour automatiser Adwords et enfin bénéficier d’un bon retour sur investissement.

Si vous investissez 500 euros en Adwords vous vendez plus ?

Non, c’est bien cela le problème, aujourd’hui nombreux e-commerçants achètent du trafic internet avec Adwords et ne retombent pas dans leur frais. Même des campagnes optimisées par des experts peuvent ne pas à tous les coups assurer un résultat probant. Il est vrai que lorsque l’on investit dans cette solution on doit faire un maximum de vente car c’est une opération qui vient réduire votre marge. Bien sûr que la plupart du temps les boutiques en ligne vont faire des campagnes de publicité pour des produits qu’elles doivent écouler (trop de stock par exemple, ou fin de collection dans le domaine de la mode). Vous imaginez bien que personne ne peut se contenter de vendre pour vendre.

 

Achat de trafic internet automatisé

Il faut ciblé les internautes, analyser les mots-clés et leurs dérivés et utiliser des outils comme la programmatique. Pour cela il suffit de voir ce que propose SteerFox, ils ont des outils adaptés à tout cela. L’automatisation Adwords va réellement changer votre investissement, une toute autre approche et mise en œuvre de vos bannières sur le réseau display.

 

SteerFox, automatisation de campagnes Adwords pour site e-commerce
4 - 1 vote

Share this post